Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré sous la Ferme
Publicité
Pages
Le pré sous la Ferme
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 122
8 décembre 2011

Toile 30x30 cm "Bas-relief" Couronne Si vous

DSC_0126 - Copie

Toile 30x30 cm "Bas-relief" Couronne

Si vous souhaitez commander, laissez-moi un message en cliquant sur "commentaires".

DSC_0122

Toile en 30x40 "Bas-relief" Couronne

 

 

Topiaire 3 boules 30x30 cm

Topiaire 3 boules - Toile en 30x30 cm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais connaître le prix de votre topiaire avec buis boules. Je ne sais plus si je vous ai déjà contactée, excusez-moi si c'est le cas !<br /> <br /> Aude
L
bonjour, <br /> <br /> pouvez vous me dire pour couronne combien fait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> il est magnifique.<br /> <br /> Isabelle
S
coucou j'organise un atelier fimo realisation d'un vase en fimo pour la fetes des meres le 2 juin a 10 hrs a kervignac 56700 <br /> <br /> 12 euros materiel fournis<br /> <br /> si tu peux faire passer le message cela serais sympa <br /> <br /> a bientot merci steph
Publicité